Menu
Maître Isabelle GRANGE Avocat au Barreau de Saint-Etienne En savoir +

Avocat pour saisies immobilières à Saint-Étienne, Montbrison

Maître Isabelle GRANGE, avocate rattachée au barreau de Saint-Étienne et dont les cabinets sont situés à Saint-Étienne et à Montbrison, vous assiste et vous conseille à chaque étape de votre procédure qui vise à défendre vos droits en matière de saisies immobilières. Que vous soyez un créancier ou un débiteur, votre avocat en droit bancaire met ses services dans le domaine à votre entière disposition. 

saisie immobilière

Un cabinet d'avocat à l'écoute de vos préoccupations, Montbrison

La saisie immobilière est une procédure qui permet à un créancier d'obtenir le recouvrement d'une dette par la vente d'un bien immobilier du débiteur. Il s'agit toutefois d'une procédure assez complexe qui demande des compétences spécifiques et qui justifie en tout état de cause le recours à un avocat.

En règle générale, elle démarre par la signification d'un ordre de payer valant saisie. Cet ordre est publié au service de la publicité foncière. Les démarches relatives à la saisie immobilière se poursuivent par l'assignation du débiteur à l'audience d'orientation. La suite est décidée par le juge.

Maître Isabelle GRANGE se tient à votre écoute pour toutes vos saisies. 

Contactez-moi

Si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter au :
04 77 58 27 30
Procédure saisie

Pourquoi se fier à cet avocat pour vos saisies à Saint-Etienne et Montbrison ? 

Comptant de nombreuses interventions à son actif en matière de saisies immobilières, Maître Isabelle GRANGE vous conseille et vous assiste à chaque étape de votre procédure. Vous pouvez en effet compter sur elle si vous êtes créancier et ne parvenez pas à obtenir le recouvrement des dettes dues par votre débiteur.

Il en est de même si vous êtes plutôt débiteur et faites l'objet d'une procédure de saisie. Elle vous aidera à engager une procédure de saisie si vous êtes créancier et vous aidera à obtenir la suspension de la procédure de saisie engagée si vous êtes plutôt débiteur.

Contactez-moi

Consultez également :

Les actualités